Je viens (à nouveau) d’avoir une idée susceptible de rendre le monde meilleur.
 
En effet, plutôt que d’abîmer les humains et la nature avec des bombes, munitions, lance-flammes, lance-femmes, mines, poisons, séries policières allemandes, baïonnettes, napalm, virus et autres cochonneries, pourquoi ne pas utiliser des gaz malodorants (non destructeurs, bien sûr) ?
A l’instar des putois et autres punaises, nous nous défendrions et mettrions fin à des nombreux et sanglants conflits d’une manière astucieuse et combien poilante ! Chacun irait de son odeur de merde à ses fragrances putrides, les boules puantes virevolteraient, l’infect terrasserait le nauséabond. Et nul victime sinon quelques nez professionnels, employés d’élite des hauts parfumeurs.
A coup sûr, d’aucuns m’objecteront qu’avec force masques à gaz, l’ennemi résistera ; mais, répondrai-je d’un air malicieux, pensez-vous vraiment que militaires et civils sauront porter longtemps et constamment un tel bazar sur la tronche ? Que nenni, faudra bien déjà qu’ils l’ôtent pour béqueter.
D’autres simples d’esprit argumenteront aussi en faveur d’un risque d’extension incontrôlable et de mélanges des gaz malodorants, mais c’est sans compter sur les avancées de la science modernes : avec l’emploi de molécules radiocommandés et de puissants aimants sélectifs à particules, le problème sera bien vite torché. Je suis certain que les frères Bogdanoff planchent déjà sur la question.
 
Grâce à ma géniale et charitable intuition, les champs de batailles, les théâtres des opérations, les points d’impacts et cibles terroristes, deviendront bientôt de joyeuses cours de récré.
 
Merci Bouchicot !
 
 
Samedi 11 février 2006 6 11 /02 /2006 10:51
- Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire

 

Samedi 11 février 2006 6 11 /02 /2006 09:48
- Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire

Jésus Christ au Mont des Oliviers

 

Jeudi 9 février 2006 4 09 /02 /2006 19:51
- Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Grâce à sa formule active enrichie en graisse de gras, la crème anti-oppression lutte plus efficacement que les rides contre l’oppression !
 
 
! UNE DUREE GARANTIE !
 
 
La pommade anti-oppression est garantie 100% vanille.
Efficace contre toute forme de système oppressif, elle permet un drainage de l’exécutif grâce à une réduction massive des effectifs de la SNCF.
 
Plus d’auréoles sous les bras !
 
C’EST FORMIDABLE
 
Depuis que les cétacés utilisent la pommade anti-oppression ils font l’objet d’une grande attention et ont été promus « espèces protégées ».
 
 
Composition bio-végétale :  
  
Précautions d’emploi : déconseillée aux enfants de 77 ans, aux Tintins, aux Renseignements Généraux.
Lire attentivement la notice.    
 
 
Mardi 7 février 2006 2 07 /02 /2006 09:02
- Voir les 23 commentaires - Ecrire un commentaire
Je suis toujours très inquiet au sujet du Saint Suaire.
En effet, si Jésus Christ décide réellement d’utiliser une ceinture d’explosifs plutôt qu’une croix (remise gracieusement par l’administration), son sacrifice risque de compromettre gravement l’avenir d’une des plus admirables mais aussi des plus controversées reliques.
Car Saint Suaire en charpie a pâle figure.
Notons, en outre que le Messie risque de blesser quelqu’un lors de son explosion. L’avantage, cependant, et il faut bien le reconnaître, c’est que de nombreux fidèles pourront obtenir un petit morceau de l’étoffe sacrée.
 
 
P.S.: A l’attention des esprits chagrins qui pourraient être tentés de m’objecter qu’un suaire n’a guère de raison d’être porté avant la mort, Je précise que, d’une part le Fils de Dieu est immortel, et d’autre part, si le Christ choisit l’option d’un sacrifice pétaradant il préférera revêtir son linceul avant d’être morcelé, pour des raison de commodité évidentes. Dans son infinie sagesse, le Messie aura préféré confectionner une élégante tunique avec l’habit mortuaire, augurant ainsi (et avec combien de clairvoyance !) le style gothique qu’affectionnent tant de jeunes.   
 
Samedi 4 février 2006 6 04 /02 /2006 19:04
- Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire

David Vincent l'a vu...

 

oui oui oui

Mes fôtiôs

Techniques de Haute Fidélité

 Add to Technorati Favorites 

 

Le profil Facebook de Alexandre Bouchicot

H5N1

  • Flux RSS des articles

Sectes et insectes

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés