neofantaisie

L'amour est une maladie sexuellement transmissible

 

 

 

Sam 12 aoû 2006 8 commentaires

Oula !!! Que de facettes étranges possède cette « chose ». Si on m’avait prévenu, j’aurais jamais consommu.. .Que toutefois celles et ceux qui ont le plaisir d’y goûter s’y abandonne sans limites, en ayant soin de préserver leur cœur.

Frangibar dit "naifman" - le 12/08/2006 à 16h41
En amour il n'y a qu'une seule chose qu'il ne faut pas préserver, c'est son coeur, sinon ce n'est pas de l'amour c'est un contrat, une relation sociale, du fonctionnariat, ce que vous voulez mais rien qui ne  fasse que votre vie ne soit plus la même et que vous ne sachiez jamais si vous survivrai à cela !
Il n'y a pas d'économie en amour.
Staner - le 13/08/2006 à 13h02

Ah non, ça effectivement, l'amour n'est pas bon pour les économies !


 


 

Alex - le 13/08/2006 à 18h20

Lapalissade que de dire que le cœur équivaut bien à l’amour, nul être dont le sentiment l’avive ne peut le dissocier, mais ni fonctionnariat ou autre empêchement ne nous averti de devenir un être prudent, le mot préserver est sûrement un peu fort mais pas inutile, car il peut aider à nous délivrer d’une souffrance insurmontable pour la personne qui du jour au lendemain voit disparaître sa Juliette…Que le bonheur continue à vous côtoyer et prenez soin de vous.

Frangibar dit naifman - le 13/08/2006 à 23h02
En fait, il vaut mieux éviter les Juliettes.  Les Julies et les Juliennes, par exemple, sont beaucoup plus fidèles.
Alex - le 13/08/2006 à 23h44

... c'est un morpion... le dessin ?


 

mick - le 14/08/2006 à 02h43
Ah non, l'amour est tout sauf sexuel.
Jost Van Dyke - le 14/08/2006 à 13h47
Et le sexe est tout sauf l'amour ... euh ...enfin je sais plus moi...!!!
Frangibar dit naifman - le 15/08/2006 à 00h00